mercredi 28 octobre 2009

Sangoku

Voilà en cadeau pour tout les fans de DBZ un petit sangoku lâchant un Kaméhaméha !!!! (une de mes première création avec The Gimp ;-)

Photobucket

4 commentaires:

  1. je viens de télécharger gimp pour voir ce qu'on peut en faire. sympa ton explication.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ad, tu verra on peux on faire tout et n'importe quoi avec The Gimp, j'occupe mon temps libre à ça, et je fais les tutaux de presque tout ce qu'il y a sur le blog pour aider les Novices lol, besoin d'aide sur une manipe n'hésite pas...

    RépondreSupprimer
  3. Putain il tabasse trop avec le petit effet Hoëlisé

    RépondreSupprimer
  4. Merci tom je l'ai fais pour notre défi DBZ bah je sais c'est pas une créa originale mais la base est un dessin papier/crayon que j'avais fais et que j'ai modifier avec The Gimp. En ce moment je parle beaucoup de Gimp et je fais pas mal de créa je deviens une sorte de Gimpeur lol ça paase le temps...

    RépondreSupprimer